Action solidaire

Distribution de box alimentaire et hygiénique

17 juin 2022
De 14 h 30 à 16 h
Centre Pierre-Mendès-France – 90 rue de Tolbiac 75013
Inscriptions en ligne

Dans la continuité de ses actions menées auprès des sans-abris, des personnes isolées et/ou précaires, l’association MyMaraude organise une distribution de boîtes contenant des produits alimentaires et d’hygiène pour les étudiants en situation précaire. Composée d’étudiants de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, l’association sera ainsi présente directement sur le campus, au centre Pierre-Mendès-France pour distribuer ces boîtes aux étudiants s’étant inscrits et l’ayant réservé sur le formulaire en ligne au préalable. Cette action est menée par cette association avec le soutien du Fonds de solidarité et de développement des initiatives étudiantes (FSDIE) de Paris 1 Panthéon-Sorbonne qui a co-financé le projet.

Pour retirer leur boîte, il est impératif que les étudiants soient inscrits et se présentent munis de leur carte étudiante au moment du retrait.

En savoir plus sur l’association