Séminaire

Enjeux contemporains du tourisme culturel : "Overtourism and Resistance in the Cultural City?"

Nous vous invitons à la prochaine séance du cycle de séminaires "Enjeux contemporains du tourisme culturel" organisé par l'équipe de recherche EIREST de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

Nous recevrons Melanie Kay Smith de l'Université métropolitaine de Budapest (Institute of Tourism, Leisure and Hospitality), qui interviendra sur le thème : "Overtourism and Resistance in the Cultural City? "

Entrée libre et gratuite.

Retrouver également le programme des séminaires de l'année 2017-2018 sur la page dédiée du site de l'EIREST.

Pour vous tenir au courant en continue de l'actualité des manifestations scientifiques organisées par le laboratoire EIREST, inscrivez vous sur le blog.

Plus d'informations sur l'événement

Logos des partenaires