Image de couverture
Rencontre

Festival du film court 2020 : projection de la sélection

Depuis plusieurs années le service de la Vie étudiante de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne organise le Festival du film court. Cet événement permet aux étudiants de présenter leurs réalisations au public, devant un jury d’universitaires et de professionnels. L’objectif est de proposer une sélection variée, avec aussi bien des fictions, des films d’animation, que des documentaires, ou encore des films expérimentaux.

Une sélection des meilleurs court-métrages réalisés par les étudiants et personnels de Paris 1 Panthéon-Sorbonne sera diffusée de 18 h à 21 h. Un jury, présidé par Dominik Moll (réalisateur), décernera 3 prix de 500 euros. Des lots seront remis par nos partenaires La Cinémathèque Française et les Films du Losange.

Le public aura aussi l'occasion d'élire son film préféré parmi la sélection. Venez nombreuses et nombreux voir les films des réalisateurs et réalisatrices de notre université !

► Entrée libre dans la limite des places disponibles