festival du film court prix du public
Projection

Festival du film court 2024, le public a son mot à dire

Des dizaines d’étudiants ont laissé libre cours à leur créativité et leur imagination en proposant un court-métrage à l’occasion de la 22e édition du Festival du film court (FFC). Treize films ont été sélectionnés par le jury et seront diffusés pendant la soirée de remise des prix le 16 avril prochain. Vous avez un favori ? Votez dès maintenant en ligne pour choisir le film qui recevra le prix du public.

Faites votre choix

Le FFC met en avant chaque année les créations cinématographiques d’étudiantes et étudiants de l’université. Ils sont, cette année encore, nombreux à avoir tenté leur chance en proposant un court-métrage. Quatre films sur les treize sélectionnés recevront les prix suivants :

• Prix du public (100 €)
  • Prix coup de cœur du jury (250 €)
  • Prix de la mention spéciale (350 €)
  • Grand prix du jury (500 €)

Du 27 février au 8 mars prochain, votez pour votre film favori. Pour participer, rendez-vous sur la plateforme du FFC. Vous pourrez ainsi visionner les courts-métrages et voter pour celui de votre choix.

Découvrir les films sélectionnés
Voter pour le prix du public