Cérémonie

Inauguration du hall de la Bibliothèque de Géographie réinventé

Dans le cadre exceptionnel de l'Année des bibliothèques, la Bibliothèque de Géographie aura le plaisir d'inaugurer son nouveau hall grâce à l’œuvre "Interstice" d'Arasi Tavares, artiste et étudiante en Master 2 Art et création internationale à l’École des arts de la Sorbonne.

Cette œuvre a été retenue dans le cadre d'un appel à projet lancé par la BIS auprès des étudiant·e·s invité·e·s à proposer une intervention manifestant la vocation du lieu dès l'accueil de la bibliothèque.

Au programme :

• Inauguration de l’œuvre Interstice, de l'artiste et étudiante Arasi Tavares, lauréate de l'appel à projet lancé par la BIS, en partenariat avec l'École des Arts de la Sorbonne.
  • Remise des prix aux candidats de l'appel à projet.
  • Vernissage de l'exposition photographique " Les communautés de pêcheurs du Superagüi (Brésil)" d'Isabela Botelho.