Spectacle

De l'arrestation à la barre : lecture-concert sur le thème du procès

Première bibliothèque juridique d'Europe, la bibliothèque interuniversitaire Cujas vous propose d'assister à une performance sur le thème du procès.

Pour sa première participation à la Nuit de la lecture, la bibliothèque interuniversitaire Cujas s'associe à la Compagnie 44 et propose une performance sur le thème du procès. À la croisée de la lecture et du concert, ce spectacle invitera les spectateur à entrer dans les rouages de la machine judiciaire. De Balzac au procès de Nuremberg, de Platon à la psychanalyse en passant par Barbara et la chambre criminelle, ce sont pas moins de 20 textes qui seront donnés à entendre, chacun mettant en scène la justice en action.

► Inscription par email à l'adresse cujasevenements@univ-paris1.fr, ou sur place le soir même dans la limite des places disponibles.

Cet évenement est organisé dans le cadre de l'Année des Bibliothèques, avec Lény Guissart, comédien, et Nicolas Mathieu, pianiste.