Conférence

Le Monde Juridique face au défi du Numérique

Alliance Panthéon-Sorbonne & Le pôle numérique de la Clinique Juridique de Paris s'associent pour vous proposer une conférence sur l'avenir du monde juridique face au défi des nouvelles technologies et de l'Intelligence Artificielle le mercredi 11 avril à 19h !

Avocats, notaires, juges, législateurs : la société du digital a bouleversé les professions juridiques traditionnelles.

Nous recevons des intervenants de grande qualité qui ont participé, chacun à leur manière, à cette transition:

Tous viendront répondre aux questions essentielles que posent l'IA au monde juridique, les adaptations, les impacts et les conséquences du numérique sur l'avenir de la profession...
Cette conférence sera suivie d'une table ronde/débat.

Événement gratuit et ouvert à tous sous réserve d'inscription et de places disponibles.
Il aura lieu au centre Sorbonne de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne Live. Le jour J, présentez-vous à l'entrée du 17 rue Cujas avec votre carte d'étudiant ou votre pièce d'identité + billet.

Suivez les nouvelles concernant cet événement avec #confdefinumerique