Spectacle

Paris 1 Panthéon-Sorbonne et l’Adami présentent Artistes !

Huit courts-métrages, réalisés par les étudiants de ce cursus, seront présentés au Forum des images puis diffusés sur France 3. Cette opération est financée par l’Adami*, partenaire essentiel de la création artistique.

Le 15 janvier dernier, ils ont présenté leurs courts-métrages lors du festival Premiers plans à Angers. Une expérience qui sera renouvelée le 20 février prochain au Forum des images. Ayant pour thème la place de l’artiste dans la société, chacune de leurs créations a été réalisée dans des conditions professionnelles grâce à la maison de production Everybody on Deck et au soutien de l’Adami, principal partenaire de l’université pour ce projet unique en France.
La projection au Forum des images à Paris sera suivie d’une diffusion sur France 3 le vendredi 23 mars prochain dans l’émission Libre Court. Cette coopération entre Paris 1 Panthéon-Sorbonne et l’Adami s’inscrit dans la durée : une nouvelle collection de courts-métrages intitulée Lieux d’artistes est d’ores et déjà en production pour 2019.

► Informations et réservations