Rencontre

Paris 1 Panthéon-Sorbonne au salon Top recrutement

Paris 1 Panthéon-Sorbonne est à la recherche de plus de trente nouveaux collaborateurs pour rejoindre les équipes de ses composantes et directions centrales : gestionnaire RH, acheteur public, plombier, gestionnaire de scolarité, administrateur système, agent de sécurité, etc. L’université recrute des titulaires ou des contractuels, de toutes catégories (A,B ou C), selon le profil de poste.

Riche d’une communauté de 1 400 enseignants et enseignants-chercheurs ainsi que de plus de 1 200 personnels administratifs et de bibliothèques, l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne ambitionne de constituer l’un des pôles mondiaux de savoir dans les sciences humaines et sociales. Sa devise : Hic et ubique terrarum, Ici et partout sur la Terre. Rejoignez-nous !

Toutes les informations sur le salon de l’emploi public
Consulter les postes à pourvoir à Paris 1 Panthéon-Sorbonne