Débat

Petit-déjeuner : "Sois heureux et tais-toi!" Le Diktat du bonheur au travail

À l'occasion de la Journée Internationale du Bonheur, mercredi 20 mars 2019, les étudiants du M2 Communication Politique et Institutionnelle de Paris 1 Panthéon-Sorbonne organisent un Petit-Déjeuner Débat de la Sorbonne autour de la question du Bonheur au Travail.

Le Bonheur au Travail est un thème essentiel à l'organisation de la vie professionnelle aujourd'hui. Cet enjeu du XXIe siècle, qui peut à l’inverse mettre en péril l'entreprise, a donné lieu à la création de nouveaux acteurs dans l'entreprise, comme les "Chief Happiness Officers", pour prendre en compte essentiellement cette nouvelle dimension. Le bonheur au travail n'est-il qu'en réalité un effet de mode ?

Le petit-déjeuner aura lieu le 20 mars à 8h30 dans un très bel endroit de Paris, à l'Hôtel de l'industrie, salle Chaptal,, pour discuter de ce passionnant sujet, au cœur des enjeux de l'entreprise autour d'un débat animé par Emmanuel Frantz-Mercadal en présence d'Antoine Chereau, Nathalie Forestier, Anne Mercier, Angelika Mleczko et Mathieu Perona.

Café chaud, thé, jus et autres viennoiseries seront servis.