Les plateformes structurantes à l'aune du digital markets act

Digital Markets Act est une proposition législative de la Commission Européen soumise au Parlement Européen ainsi qu'au Conseil Européen le 15 décembre 2020. Elle est "sœur" de la Digital Service Act qui a également été présentée selon les mêmes modalités.

Les étudiants des Master II D2A, PIA, DCN et DCEEN de l’École de Droit de la Sorbonne, sous l'impulsion de Mesdames les Professeures Célia ZOLYNSKI et Judith ROCHFELD, vous invitent à la conférence "Les plateformes structurantes à l'aune du Digital Markets Act" qui se déroulera en visioconférence ZOOM le jeudi 21 janvier 2021 de 17h00 à 19h00. De prestigieux invités reviendront sur la Digital Markets Act et ses enjeux :

• Valéria FAURE-MUNTIAN, députée et co-rapporteure de la mission d'information sur les plateformes numériques
  • Georgios MAVROS, en charge des relations institutionnelles et politiques publiques chez Google
  • Catherine PRIETO, Professeure à l'Ecole de Droit de la Sorbonne et membre du Collège de l'Autorité de la Concurrence
  • Joëlle TOLADANO, Professeure émérite d'économie associée à la Chaire Gouvernance et Régulation à l'Université Paris-Dauphine
  • André MEILLASSOUX, Président de l'AFDIT

Merci de vous inscrire par mail à l'adresse : webinaire.dsa.dma@gmail.com (en mentionnant nom, prénom, formation ou occupation)