Rencontre

Portes ouvertes à la FCPS (Formation Continue de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne)

Découvrez à l'occasion de cette journée exceptionnelle, l'intégralité des formations diplômantes et qualifiantes de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, au sein de son bâtiment dédié.

Rencontrez les enseignants et l'ensemble des personnels qui vous accompagneront dans votre projet.

Droit, RH, Management, Gestion, Immobilier, Sciences politiques, Défense - Sécurité, Langues, Ergonomie, Eloquence :

• 30 formations diplômantes, de la licence au Master 2
  • 60 formations qualifiantes

Reprise d'études, Validation d'acquis, découvrez les dispositifs qui doperont votre carrière ou assureront le succès de votre reconversion.

Avec la formation continue de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, développez votre expertise et diversifiez vos compétences.