Projection

Projection “L’une chante, l’autre pas”

11 mars 2022
De 20 h à 23 h
Au cinéma Les 3 Luxembourg
67 Rue Monsieur le Prince, 75006 Paris

Entrée libre

L’association étudiante Contre-Plongée vous invite à découvrir le film “L'une chante, l’autre pas” réalisé par Agnès Varda et sorti en 1977 le vendredi 11 mars à 20 h au cinéma Les 3 Luxembourg en présence de Nathalie Mauffrey et de Mona Boujdal qui travaillent sur la cinécriture de Varda.

Cette projection mènera à une discussion à propos du film qui questionne sur le féminisme et les droits des femmes à travers les parcours croisés de deux amies assez différentes dans leurs choix et leur caractère. La séance sera animée par Nathalie Mauffrey qui a fait un doctorat sur la cinécriture d'Agnès Varda et Mona Boujdal étudiante en Master 2 à l'université Sorbonne Nouvelle et qui travaille sur la cinécriture féministe/féminine d'Agnès Varda.