Image de couverture
Colloque

Journée d'étude « Que signifie un passeport ? J'ai toujours été autrichien, partout », Kokoschka européen ?, organisée par l'HiCSA (université Paris 1 Panthéon-Sorbonne) et le Musée d'Art Moderne de Paris en partenariat avec le Forum Culturel Autrichien et l'Ambassade de Suisse en France.

La direction scientifique est assurée par Marie Gispert (université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, HiCSA) et Fanny Schulmann (MAM).

Matin
Galerie Colbert, salle Vasari

Kokoschka en France et en Allemagne
Modération par Sophie Goetzmann