Rencontre

Soirée de soutien à Mortaza Behboudi – Concert solidaire

En soutien au journaliste franco-afghan Mortaza Behboudi, détenu depuis plus de deux mois en Afghanistan, l’université s'associe à un concert solidaire.

Mortaza Behboudi a intégré le programme d’accueil FLE (Français langue étrangère) des réfugiés 2015-2016, puis le master Relations internationales et action à l’étranger (MRIAE). Il était également membre de l’association Sorbonne pour l’Organisation des nations unies (SONU).

Le lundi 17 avril à partir de 19 h 30 au point Ephémère, l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne vous invite au concert solidaire en soutien à Mortaza Behboudi. La soirée sera animée par des journalistes de Reporters sans Frontières, Médiapart, des ami(e)s de Mortaza et des collègues de Paris 1 Panthéon-Sorbonne. La chanteuse et productrice franco-algérienne Sabrina Bellaouel se joindra également au comité en proposant durant la soirée un moment musical exceptionnel.

19 h 30 : Ouverture de l'événement
20 h 10 : Prises de parole du comité de soutien
20 h 30 : Clara Ysé
21 h : Pause et prises de parole