XVIII° Congrès UISPP Paris Juin 2018

Sous le haut patronage de Monsieur Emmanuel MACRON

Président de la république française

Vous êtes cordialement invités à participer au  XVIIIe Congrès de l'UISPP qui se tiendra à Paris.

Le thème général retenu pour le congrès est : Adaptation et durabilité des sociétés préhistoriques et protohistoriques face aux variations climatiques.

Les autres thèmes qui seront développés correspondent aux différentes commissions de l'UISPP qui ont proposé une ou plusieurs sessions.

Consulter le programme

Le format des communications est de 15 à 20 mn, questions comprises.

Les posters seront présentés sous format électronique seulement et publiés sur le site.

Ils pourront faire l'objet d'une courte présentation dans les sessions, selon la décision des organisateurs.

Contact : uispp@cnrs.fr

Si vous  avez besoin d'une invitation pour votre institution ou une demande de visa, merci d'envoyer un courriel à uispp@cnrs.fr et de bien préciser votre rattachement institutionnel.