Bonnes vacances

Fermeture estivale de Paris 1 Panthéon-Sorbonne

L’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne ferme ses portes durant les congés d’été, du 24 juillet au 21 août inclus. Les différents centres ainsi que les services administratifs et portails en ligne de l’université seront donc en grande partie inaccessibles.

Informations pratiques

• Les inscriptions administratives sont suspendues à partir du mercredi 24 juillet 2024 à 17 h. Elles rouvriront le mercredi 28 août à 10 h ;
  • le service de Santé étudiante (SSE) fermera du 25 juillet soir jusqu’au 18 août 2024. Durant cette période, nous vous invitons à contacter les centres de santé de proximité ou les organismes référencés en ligne ;
  • la boutique en ligne reste ouverte du 20 juillet au 20 août. Cependant, aucun envoi de commandes ni de retrait sur place ne seront possibles. Les expéditions et le retrait reprendront le 21 août.

Préparer sa rentrée

Afin de préparer au mieux leur rentrée, les étudiants peuvent consulter le Guide Bienvenue à l’université 2024-2025. L’actualité Préparez votre rentrée, le calendrier des pré-rentrées et une foire aux questions recensant l’ensemble des informations essentielles sont également à disposition des futurs étudiants de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

Paris 1 Panthéon-Sorbonne vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous à la rentrée pour une nouvelle année universitaire. En attendant, l’université reste active sur ses réseaux sociaux :

Toutes les informations sur les inscriptions et réinscriptions administratives

Contenus liés

Étudiant

Préparez votre rentrée

Bienvenue à Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Pour faciliter vos premiers pas au sein de l’établissement, l’université...